Overwatch League Saison 2
Power Ranking de l'âme geek
Alors que l’Overwatch League recommence le 15 juillet à 01h du matin avec le rematch de la finale entre Philadelphia Fusion et London Spitfire, il est temps de finir le power ranking commencé la semaine dernière avec les nouvelles équipes !
Les équipes inaugurales
Florida Mayhem #12
A l’exception de TviQ, tout le roster a été changé vers du full coréen. Et pour bien matcher avec, on a remplacé le coach coréen (qui posait apparemment pas mal de problèmes) par un coach allemand. Ils sont censés apporter la destruction à leurs ennemis, pas à eux même.
Houston Outlaws #11
Houston a résolu le principal problème qu’elle avait eu la dernière saison avec l’arrivée du joueur Tracer : Danteh. Dommage que le héros ne soit plus dans la méta depuis bien longtemps… Houston restera hors la loi et hors le classement pour un petit moment encore.
Boston Uprising #10
Gamsu, Striker, Neko, Mistakes, des départs qui font mal. Plus la saison se rapproche, plus j’ai l’impression qu’ils ne sont pas arrivé au bout de leurs problèmes. Le soulèvement a peut être eu lieu la saison précédente, mais le miracle n’arrivera surement pas deux fois :/
Dallas Fuel #9
L’arrivée de Closer va permettre un bon step-up dans l’équipe, mais je ne suis pas convaincu par le reste des changements. On garde Effect, qui a été un gros point d’interrogation la saison précédente, et on rajoute ZachaREEE, le DPS Américain qui couvre un spectre de héros que ses camarades gèrent déjà. Ils auront cependant assez de carburant pour monter au top s’ils jouent à leur meilleur niveau.
San Francisco Shock #8
Des additions très intéressantes pour cette saison. Leur grand nombre de joueurs à tous les postes risquent par contre de leur desservir. Je ne serais pas choqué de les voir en play-off.
Shangai Dragons #7
La saison s’approche et le départ de Fearless fait peur. Il est remplacé par Gamsu, qui va amener une très bonne expérience, mais qui n’aura pas encore la synergie avec les autres joueurs. Les premiers matchs seront difficiles, mais le roster semble bien meilleur que l’année précédente ! Les dragons ont grandis et leur feu pourra brûler toute la league.
Los Angeles Valiant #6
On garde les même et on recommence, ou presque. Soon part chez Paris Eternal, mais l’équipe reste solide. Petit point noir, Decay, le DPS phare que l’équipe voulait recruter a été récupéré par les Gladiators. Nul doute toutefois que cette équipe sera vaillante !
Seoul Dynasty #5
Ils ont prouvés qu’une équipe full KR pouvait ne pas atteindre les play off. Ils nous prouveront maintenant qu’ils en ont sous le coude et que l’équipe représentant la Corée peut gagner et se racheter auprès de sa communauté ! Leur dynastie a un peu traîné à s’établir, mais n’en sera que plus pérenne.
Los Angeles Gladiator #4
Le bouclier est levé et l’équipe est prête à monter dans les sommets ! rOar est prêt pour remplacer Fissure, tandis que Decay vient encore relever la puissance chez les DPS. L’équipe a toutes les cartes en main pour montrer à toute l’arène que ce sont les gladiateurs qui l’emporteront !
Philadelphia Fusion #3
Carpe, Poko, SADO, Eqo, Boombox et Neptuno. Leur fusion suffit à expliquer leur puissance.
London Spitfire #2
Les moteurs vrombissent et les Spitfire s’envolent pour une seconde victoire. La line-up est restreinte mais bourrée de talents.
New York Excelsior #1
Ils ont été les premier de la saison régulière, ont gagnés les stage 2 et 3, été seconds pour les deux autres. Ils ont eu de difficultés dans la dernière saison, mais nulle doute qu’ils réussiront à se hisser au plus haut niveau d’excellence.
On se retrouve demain pour le power ranking général, et jeudi pour le power ranking du cœur. les amis !
Plus de lecture :
- Power Ranking Overwatch League Saison 2 #1
- Liste des influenceurs Overwatch France
- Zaroide, l’art de l’interview Overwatch France
- Paris OWL, meilleure équipe de la league ?
- Troma, Preux Chevalier
- Lutti l’influenceur
À propos de l’auteur
Journaliste freelance, l'écriture est ma passion depuis plus de 15 ans. Et quand on écrit, quoi de mieux que de traiter nos sujets de prédilection ? C'est pourquoi vous trouverez sur ce site des articles sur le jeu vidéo, des news hardware, mais aussi des sujets liés aux mangas, au jeu de rôle et à de nombreux autres éléments de la culture geek. J'ai été pendant près de 3 ans rédacteur en chef chez MGG (anciennement Millenium) et j'écris ponctuellement chez jeuxvideo.com actuellement.