Overwatch League Saison 2
Semaine 2 Jour 3
Los Angeles Gladiator vs Paris Eternal
1 – 2
Paris Eternal arrive en confiance dans ce nouveau match avec sa victoire contre les London Spitfire. Paris Eternal et LAGladiators, nous offrent un match serré et intense. Sur un manque d’agressivité française, Anubis finit en égalité, rendant le match encore plus haletant et intéressant. C’est sur Dorado, la dernière carte du quad map, que tout se joue dans une grande tension. Chaque combat semble fléchir le match dans un sens ou dans l’autre, et les derniers teamfight de chacune des attaques qui ont chacun duré très longtemps et offert des combats magnifiques, ont failli changer le résultat. C’est sur un dernier fight de haute volée que se finit le match avec une nouvelle victoire de Paris Eternal, toujours invaincue dans la league.
Philadelphia Fusion vs Dallas Fuel
1 – 3
Philadelphia semble manquer de repères avec l’absence de Boombox. Elk, qui le remplace, est bon, mais n’arrive pas à se retrouver au niveau de celui qu’il remplace. Dallas Fuel semble supérieur à son adversaire, et prend l’avantage, entre autre grâce aux nombreux clutchs de Rck sur D.Va et Sombra, tandis qu’OGE charge des ultimates à une vitesse surprenante, notamment sur Numbani avec son Winston. Philadelphia Fusion se réveille sur Colonie Lunaire Horizon et réussi presque à reprendre le cours du match avec cette victoire. Effect semble bien en dessous de son coéquipier aKm et c’est sur son retour que Dallas Fuel gagne le match 3 à 1 en remportant Dorado.
Vancouver Titans vs Guangzhou Charge
3 – 2
Vancouver Titans part ultra favori, cependant Guangzhou Charge défiera tout les pronostics en gagnant dès la première carte, jusqu’à aller chercher une cinquième carte grâce aux belles performances d’Happy sur sa Fatale et d’Eileen sur sa Sombra notamment. De l’autre côté, Vancouver Titans montre à nouveau qu’ils sont une équipe unie et très solide. Les combos sont maîtrisés, notamment entre Seominsoo et Jjanu, tandis que Bumper réussit des chocs sismiques de haute volée. C’est cette cohésion d’équipe qui permet aux Vancouver Titans de surpasser les Guangzhou Charge dans ce match avec la bombe finale magistrale de Jjanu sur la graviton de Seominsoo.
Hangzou Spark vs London Spitfire
3 – 2
Ameng, à nouveau sur son Bouldozer donne bien du mal aux Florida Mayhem. Jinmu sort son Genji et Elsa son Faucheur, et les kills s’enchaînent d’un côté comme de l’autre sur King’s Row. Du côté Mayhem, Xepher brûle toute l’équipe adverse avec sa Zarya. Bqb et son équipe arrivent à récupérer le rythme du match sur Rialto et envoie les deux équipes sur une cinquième carte décisive, où nous verrons la victoire des Chengdu Hunters.
Plus de lecture :
- Power Ranking : Nouvelles équipes Overwatch League
- Power Ranking : Les anciennes équipes Overwatch League
- Liste des influenceurs Overwatch France
- Zaroide, l’art de l’interview Overwatch France
- Troma, Preux Chevalier
- Lutti l’influenceur
À propos de l’auteur
Journaliste freelance, l'écriture est ma passion depuis plus de 15 ans. Et quand on écrit, quoi de mieux que de traiter nos sujets de prédilection ? C'est pourquoi vous trouverez sur ce site des articles sur le jeu vidéo, des news hardware, mais aussi des sujets liés aux mangas, au jeu de rôle et à de nombreux autres éléments de la culture geek. J'ai été pendant près de 3 ans rédacteur en chef chez MGG (anciennement Millenium) et j'écris ponctuellement chez jeuxvideo.com actuellement.